04 277 22 11
#govéto

GoVéto devient Vet’Ardent

Nous vous informons que nous changeons le nom de notre service d’urgences vétérinaires à domicile [GoVéto]. À présent, notre service s’appelle Vet’Ardent.

Mais rassurez-vous, il n’y a que le nom qui change. Nous conservons notre système d’urgences à domicile 24h/24 – 7j/7, notre équipe de vétérinaires toujours aussi motivée et notre numéro de téléphone.

Photo d'introduction d'un animal

Comment nous contacter ?

Vous pouvez toujours nous contacter au 04 277 22 11 et nous continuons d’intervenir dans toute la province de Liège. Nous restons disponibles pour vos boules de poils lorsque votre vétérinaire habituel ne l’est pas.

N’hésitez pas à faire appel à notre service en cas d’urgence !

Contactez-nous
Photo d'un chat et un chien qui jouent
#Vet’Ardent

Pourquoi Vet’Ardent ?

Nous voulions un nom qui permette d’identifier rapidement notre activité et qui se retienne facilement, encore plus que GoVéto.

Étant donné que nous intervenons dans toute la province de Liège, choisir « Ardent » est alors apparu comme une évidence, tout comme de le combiner au mot « vétérinaire », notre profession.

Nous aimons la sonorité de Vet’Ardent et trouvons qu’il colle parfaitement au côté dynamique de notre équipe.

Nous espérons que ce nouveau nom vous plaira, que vous apprécierez le clin d’œil à notre belle Cité Ardente et que vous le retiendrez facilement, surtout en cas d’urgences.

Logo Vet’Ardent
#identité graphique

Nouvelle identité

Nous avons ensuite adapté notre logo à notre nouvelle appellation. Nous avons remplacé le nom GoVéto par Vet’Ardent mais nous avons conservé nos couleurs et la partie graphique de notre logo, que nous avions adopté il y a peu de temps.

C’était logique pour nous de conserver ces éléments afin que vous puissiez tout de même nous identifier rapidement malgré ce changement de nom.

Et puis, nous aimons notre identité visuelle que nous avons longuement réfléchie, c’était important pour nous de la garder.

De plus, ça nous permettait d’insister sur le fait qu’il n’y a que le nom de notre service qui change et rien d’autre.

Partageons l’information

Vous l’avez sûrement remarqué, l’url de notre site a changé ainsi que le nom de notre page Facebook, voici la nouvelle pour ne pas manquer notre actualité.

N’hésitez pas à partager cette information pour qu’un maximum de personnes soit au courant de ce changement de nom. Nous souhaitons que tout le monde comprenne bien que Vet’Ardent est GoVéto, le système d’urgences vétérinaires à domicile intervenant dans toute la province de Liège.

Merci pour votre aide et votre compréhension. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre soutien.

Dr. Claire Devillers pour toute l’équipe de vétérinaires de Vet’Ardent

#tout savoir

Questions fréquentes

Quels sont vos horaires de consultation ?

Notre service fonctionne 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.

Quels actes effectuez-vous à domicile ?

Nous effectuons uniquement des consultations d’urgence et des soins à domicile. Nous ne pratiquons pas de vaccins ni de chirurgies de convenances (castrations, stérilisations…). Pour cela, prenez contact avec votre vétérinaire habituel.

Quelles situations ne peuvent pas être prises en charge à domicile ?

95 % des urgences peuvent être traitées à la maison, nos vétérinaires ont plus de 50kg de matériel avec eux pour gérer la grande majorité des interventions. Parfois, la situation est telle qu’elle nécessite le transfert de l’animal vers une structure vétérinaire. C’est le cas notamment si votre compagnon a besoin d’une chirurgie en bloc opératoire, ou bien d’une hospitalisation avec une surveillance vétérinaire constante. Dans ce cas, le transport vers une structure adaptée pourra éventuellement être réalisé par nos soins.

J’ai besoin d’un conseil, puis-je vous appeler ?

En cas d'urgence, un vétérinaire est disponible pour vous conseiller sur les soins à prodiguer à votre animal. Il pourra vous guider sur la nécessité d’une consultation à domicile, ou vous rediriger vers une clinique vétérinaire si la prise en charge à domicile semble impossible.

En combien de temps se déplace le vétérinaire ?

Nous nous déplaçons le plus rapidement possible en fonction de la gravité de la situation. La plupart du temps, le vétérinaire se met en route dans l’heure qui suit votre appel téléphonique. Dans de rares cas, un retard pourra vous être communiqué si le vétérinaire de garde est retenu sur une intervention plus longue que prévu.

Quels sont les tarifs ?

Le tarif de l’intervention est variable. Il dépend de l’heure, de la distance de déplacement, ainsi que des soins dont a besoin votre animal. Un devis vous sera communiqué par téléphone lors de votre appel.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les paiements en espèces ou par carte de crédit et débit.

Puis-je me rendre chez vous ?

Nous faisons uniquement des urgences à domicile de ce fait nous n'avons pas de cabinet ou vous pouvez vous rendre. Le fait de ne pas investir dans le coût d'un cabinet nous permet de nous déplacer chez vous à un tarif équivalent au tarif de garde d'une clinique.