#Villers-le-bouillet

Photo de Villers-le-bouillet
#vétérinaire de garde Villers-le-bouillet

La commune de Villers-le-bouillet

Notre service de vétérinaire de garde est disponible sur toute la commune de Villers-le-bouillet dont les entitées suivantes  Fize-fontaine, Vaux-et-borset, Vieux-waleffe, Villers-le-bouillet, Warnant-dreye.

Quels sont vos horaires de consultation ?

Notre service d'urgence vétérinaire est disponible 24h/24, 7j/7, toute l'année.

Le vomissement n’est pas toujours signe de maladie, souvent un chat ou un chien qui a mangé quelque chose de mauvais va vomir par réflexe pour l’éliminer et ne pas s’intoxiquer.

Par contre, si vous vous rendez compte que votre animal a vomi à plusieurs reprises ou qu’il vomit de manière régulière, alors il faut consulter un vétérinaire, car ses vomissements peuvent être le signe d’une maladie sérieuse et/ou d’un empoisonnement.

Les tiques peuvent causer la maladie de Lyme ou la piroplasmose chez votre animal, deux maladies potentiellement mortelles.

Il est important d’utiliser un antiparasitaire régulièrement sur votre chien ou chat pour lui éviter tous ces désagréments.

Afin de donner le traitement approprié à votre animal, il est plus prudent de faire appel à un vétérinaire.

Que faire si mon animal a été en contact avec de l’antigel ?

Contactez le vétérinaire le plus rapidement possible même si les premiers symptômes ne vous semblent pas alarmants.

Si l’animal n’est pas pris en charge le plus rapidement possible, son état va généralement évoluer vers un stade comateux suivi de la mort.

Notre service de vétérinaire de garde est disponible dans les localitées suivantes : Fize-fontaine, Vaux-et-borset, Vieux-waleffe, Villers-le-bouillet, Warnant-dreye.